tarot de barbara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tarot de barbara

tirage de tarot ou pendule.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tirage du tarot

Aller en bas 
+24
alexcys76250
mchris67
bibibule19
angeliquemi
papaminou
Gribouille
niagara35
bettiepage
jayden17
titine87
enzo
petit77
pixiesworld
aude79
nounounathalie
karoma1905
nadou
kikinou
nad200
sandyberenice
mariedu33
Faith33
beautyblanka
admin petitefée
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
admin petitefée
Admin
admin petitefée


Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Loir et Cher41

tirage du tarot - Page 14 Empty
MessageSujet: tirage du tarot   tirage du tarot - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:39

Rappel du premier message :

bonsoir;

voila je fais le premier petit message pour vous guidez car les premiers jours pas bien facile de s'y retrouver.
Vous pouvez poser vos questions ici j'y viens tous les jours donc aussitôt que le paiement paypal est passé je réponds si c'est personnel comme sur l'autre site vous pourrez me demander en mp pas de problème.

Quand vous venez poser une question cliquer sur répondre car si vous cliquez sur nouveau vous ouvrez un nouveau sujet et je ne les voient pas toujours de suite.
Bisous à vous tous

ENCORE UNE PETITE CHOSE

je viens de faire un nouveau sujet ou vous ne posterez pas cela s'appelle la lithothérapie se guérir par les pierres naturelles. Je vous est mit deux liens ce qui me paraissent le plus sérieux en lithothérapie, je connais bien Marc comme Mamu on peux leur faire confiance. vous trouverez ce sujet en cliquant sur le forum tout de suite après par ici vos questions tarots juste en dessous. Je suis cartomancienne magnétiseuse Mamu est voyante la aussi on peut lui faire une totale confiance
Il y a aussi le nom d'une grande dame que j'estime beaucoup elle a toute ma confiance il s'agit de ginette rien à voir avec la lithothérapie elle guérri certaine chose avec ces méthodes bien à elle, elle travaille sur photo


Dernière édition par admin petitefée le Lun 16 Juil - 11:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarotdebarbara.net

AuteurMessage
admin petitefée
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2011

tirage du tarot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot   tirage du tarot - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:39

bonjour Faith,

géniale je suis très heureuse pour toi je te souhaite une belle et douce grossesse.
et un bon week-end.
Bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarotdebarbara.net
admin petitefée
Admin
admin petitefée


Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Loir et Cher41

tirage du tarot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot   tirage du tarot - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:11

Bonjour à tous et toutes,

petite précision pour les invités, pour le moment je suis seule à faire les tirages tarot uniquement via le site, m'occupant de mon papa qui est très malade je ne peux recevoir à la maison et je n'ai pas de cabinet pour des consultations, et je ne peux faire par téléphone.

le petit + c'est qu'un message écrit ne se perd pas, dans 6 mois ou 1 an vous savez exactement ce que je vous est dit, alors que par oral on peut oublier une partie ou ne plus s'en souvenir de certains passages.
CERTAINS TIRAGES PEUVENT ËTRE FAIT PAR MESSAGE PRIVER ME DEMANDER
D'autre part sandyberenice, Faith sont les conceptrices du site, Sandyb m'aide pour les récap. Ying ayant eu des problèmes de santé ne fait plus de tirage pour le moment
Merci de votre compréhension


Dernière édition par admin petitefée le Mar 10 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarotdebarbara.net
admin petitefée
Admin
admin petitefée


Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Loir et Cher41

tirage du tarot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot   tirage du tarot - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:27

forum ouvert, vous pouvez poser vos questions certaines peuvent se poser en mp je réponds après paiement.

vous avez le boutons j'aime en haute de la page qui relie mon site à votre facebook merci de cliquer sur j'aime pour partager mon lien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarotdebarbara.net
Contenu sponsorisé





tirage du tarot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot   tirage du tarot - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage du tarot
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tarot de barbara :: Par içi vos questions pour les tirages-
Sauter vers: