tarot de barbara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tarot de barbara

tirage de tarot ou pendule.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ici je vous explique comment poser votre question le plus simplement possible

Aller en bas 
AuteurMessage
admin petitefée
Admin
admin petitefée


Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Loir et Cher41

ici je vous explique comment poser votre question le plus simplement possible Empty
MessageSujet: ici je vous explique comment poser votre question le plus simplement possible   ici je vous explique comment poser votre question le plus simplement possible I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:41

Sujet: ici je vous explique comment poser votre question le plus simplement possible   jeu 9 Juil 2015 - 18:41.

bonjour,

je pense que plus c'est simple plus, il est facile d'y répondre, ne vous compliquez pas, la vie en faisant des phrases embrouillées.

je vous donne quelques exemples:
vais je rencontrer l'amour dans l'année?
vais je me mariée?
vais je retrouver du travail rapidement?

N'oubliez pas de me donner votre date de naissance ainsi que 4 chiffres de 1 à 22 merci.
Cela peut se faire en Mp si votre question dépend d'une situation particulière, exposez-la-moi .
Les messages privés servent UNIQUEMENT pour des choses importantes style un travail qu'on ne peut donner en public (militaire) vous pouvez m'en parler en mp situations particulières grossesse avortement....sinon je refuse les messages privé, je n'ai pas le temps d'y répondre. Problème de couple en vous disant que je ne suis ni psychiatre ni avocate, je pourrai juste, vous conseillez d'après les dires des lames du tarot.

Merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarotdebarbara.net
 
ici je vous explique comment poser votre question le plus simplement possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici vous trouverez mes tarifs et comment payer votre consultation
» je vous explique ici ce que j'accepte de faire et ce que je ne fais pas
» tirage du tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tarot de barbara :: première catégorie :: -
Sauter vers: