tarot de barbara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tarot de barbara

tirage de tarot ou pendule.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je vous explique ici ce que j'accepte de faire et ce que je ne fais pas

Aller en bas 
AuteurMessage
admin petitefée
Admin
admin petitefée


Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Loir et Cher41

je vous explique ici ce que j'accepte de faire et ce que je ne fais pas Empty
MessageSujet: je vous explique ici ce que j'accepte de faire et ce que je ne fais pas   je vous explique ici ce que j'accepte de faire et ce que je ne fais pas I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:47

Sur mon site, vous ne trouverez que de la voyance faites par moi-même
Pas de magie ni blanche encore moins noire.
je ne répondrai à aucune question concernant la magie.

Je fais des tirages de l'ancien tarot de marseille, je me sers du pendule en cas de besoin.

Je suis magnétiseuse pour des raisons personnelles et familiales  actuellement, je ne reçois personne cela pourra évoluer au fil des mois.  reprise prévue au printemps 2017
Je travaille sur photo me consulter en mp.
La séance de magnétisme sur photo et à domicile est de 100€ car à domicile il faut compter environs 3h et sur photo je travaille régulièrement pendant 3 à 5 semaines. Donc 2 paiements par paypal et comme pour la voyance chèque ou mandat sont acceptés je commence le travail des que j'ai reçu le paiement

Je ne ferai pas plus d'un tirage pour une même question à moins de 3 mois minimum, il faut laisser le temps au temps pour qu'une prédiction se réalise

Ne me demander pas de dater précisément cela est impossible très rarement je peux donner un laps de temps d'environs 6 mois, mais pas moins

Je m'engage à travers mes réponses de tarot à être bienveillante et objective avec vous, mais pas complaisante, je, vous direz ce que je vois et non ce que vous désirez entendre donc réfléchissez vraiment en posant votre question si vous n'êtes pas prêt à entendre la réponse ce n'est pas la peine de demander

Je ne ferai pas de tirage pour les mineurs

Ce que vous me confiez en mp n'apparaîtra jamais sur le site, je répondrais aux questions en restant évasive ou elles seront traité en mp le paiement ne se fera qu'après mon accord

Il m'arrive de faire des séances chez vous, mais uniquement pour les personnes vivant dans L'Indre et loire Montrésor ou Orbigny et sa région, et les tarifs restent inchangé, je me déplace pour 4 personnes maximum les 3 questions reste à 50€ par faciliter du paiement vous pouvez avoir qu'une question chacune et vous arrangez entre vous pour le paiement la durée pour chaque personne est d'environs 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarotdebarbara.net
 
je vous explique ici ce que j'accepte de faire et ce que je ne fais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici je vous explique comment poser votre question le plus simplement possible
» ici vous trouverez mes tarifs et comment payer votre consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tarot de barbara :: première catégorie :: -
Sauter vers: